Publié le 18 août 2022 Mis à jour le 24 août 2022

SAVE THE DATE : Samedi 1er octobre ALUMNI DAY à l'occasion du centenaire du Solbosch

Après 2 années de pandémie, l'ULB est très fière d'organiser la 1ère édition de l'Alumni Day qui se déroulera cette année le samedi 1er octobre dans le cadre du centenaire du campus du Solbosch. Les festivités se dérouleront toute la journée au coeur de l'Université autour du bâtiment K.

Au programme, des rencontres avec vos anciens professeurs, des retrouvailles entre Alumni, des foodtruck, un bar, des conférences, des ateliers pour les enfants, un cantus, un concert de jazz, un tournoi de pétanque inter-facultaire, des stands tenus par les associations post-facultaires et les acteurs au sein de l'Université qui vous rappelleront les services qu'ils peuvent continuer à vous offrir !

La journée se terminera par une soirée festive organisée par l'Union des Anciens Etudiants (UAE) à la Maison des Anciens.

Plus d'infos ? Retrouvez toutes les informations détaillées sur le site Alumni
Date(s)