1. École de Santé publique
  3. Les actus
  4. Agenda de l'ESP

Publié le 15 décembre 2020 Mis à jour le 15 décembre 2020
Isabelle Godin et Sandra Tricas-Sauras (membres du centre de recherche Approches sociales de la santé de l'Ecole de Santé publique) participent au projet européen Instruct: "Innovative e-learning educational resource to improve Smoking Cessation knowledge and skills among Healthcare degrees in Higher Education" qui vise à sensibiliser les professionnels au sevrage tabagique.

Différents webinaires seront organisés ces mardi 15 et mercredi 16 décembre 2020. Vous trouverez plus d'informations sur le site entièrement dédié au projet.

Dans le cadre de ce projet, les chercheurs ont créé une vidéo sur la création de contenu sur la thématique.

Photo © PublicDomainPictures
Date(s)