1. École de Santé publique

Journée d'accueil des nouveaux étudiants de l'ESP

L'ULB vous souhaite la bienvenue et vous aide à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la JAPS - Journée d'Accueil des nouveaux étudiants du Pôle Santé - au campus Erasme.

L’École de Santé Publique accueille ses nouveaux étudiants lors sa Séance académique de rentrée :
  • Lundi 16 septembre 2019
  • Campus Erasme - Dès 09h30
  • École de Santé Publique (bâtiment A) - Dès 11h30

Au cours de cette journée spécifique, les nouveaux étudiants peuvent découvrir les services et activités étudiantes proposés à l'ULB : logement, service social, activités sportives et culturelles, cercles folkloriques, cercles socio-culturels ou politiques et autres organismes extérieurs, ainsi qu'une présentation des aspects administratifs et pratiques de l'École de Santé Publique (horaires, étalements, choix d'options…).

Les cours débuteront à 14h00.

Plan du Campus Erasme

Mis à jour le 23 août 2019