Séance d'information sur le master en sciences infirmières

Publié le 1 juin 2023 Mis à jour le 1 juin 2023

Vous êtes intéressé par un Master en Sciences infirmières et vous désirez en savoir plus ?

Ce master est organisé en co-diplomation par le Consortium Brussels qui réunit plusieurs universités et hautes écoles : UCLouvain, ULB-Pôle Santé, HELB - Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine, Haute École Francisco Ferrer, Haute École Galilée et Haute Ecole Léonard de Vinci - HE Vinci
Découvrez le contenu de cette formation qui propose un programme visant le développement de compétences diversifiées et adaptées au marché de l’emploi et aux défis du système de santé. Posez toutes vos questions en direct lors de cette séance d'information en ligne. L'événement est commun pour toutes les institutions du consortium.

Retrouvez toutes les infos sur la formation sur le site internet du consortium : www.msi-brussels.be

Le 26 juin 2023

En ligne (Teams)